Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
13 Mar 2025, 06:54
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 23 Feb 2010 Membre no 150 682 |
OBJET AIRDROP impossible à réactiver suite essai appli MICMAC pour séquoia
(j'ai trouvé un petit sujet micmac mais il ne semble pas au bon endroit et ce problème n'est pas cité alors je suppose que je dois créer un sujet) Merci d’avance si vous savez me dépannez Bonjour, Le samedi 15 février 2025 suite à un article VVMAC , j'essayais micmac. Sur M1 Macbook air Je n'ai pas conservé l’application mais Suite à cet essai où j’ai essayé leur mode sécurité (qui désactive AirDrop) , il m'est devenu depuis impossible malgré tous mes efforts de réactiver AirDrop sur mon ordinateur , ce qui me cause un vrai problème au quotidien.vu que je l’utilisais tous les jours pour mes justificatifs. … si c'est le cas, cela peut poser la question de l'éthique d'une application que ne permet (apparemment pas) de réversibilité, En tout cas facilement Et il me semble avoir bien cherché En effet, un doute s'installe, faudrait il payer l'application pour pouvoir la désinstaller ? Sachant que j'ai désinstallé réinstallé l'application plusieurs fois pour y chercher eventuellement comment le réactiver , puis supprimé plusieurs fois avec appcleaner , Parmi mes “collectors", j'ai en particulier conservé un PowerBop 1994... (650 exemplaires) qui me permettait le minitel et les fax en voitures à l’époque , pour ceux que cela intéresse Merci de votre aide Ce message a été modifié par E3MAC2 - 13 Mar 2025, 07:05. |
|
|
|
titanium Ah... Je t'ai répondu ailleurs... https://for... 21 Mar 2025, 23:36
jeandemi Est-ce que le Bluetooth est toujours actif ?
Sur l... 22 Mar 2025, 08:46
Fars Carrément ?
Le simple fait d’insérer une clé ... 22 Mar 2025, 09:35
jeandemi https://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic... 22 Mar 2025, 18:00
Fars Citation (jeandemi @ 22 Mar 2025, 18:00) ... 23 Mar 2025, 09:12![]() ![]() |
| Nous sommes le : 14th December 2025 - 17:43 |