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Message
#1
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Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 280 Inscrit : 27 May 2017 Membre no 202 279 ![]() |
Salut tout le monde !
J'ai le logiciel BitComet 2.8.2 avec MacOS Sequoia et il m'est impossible d'uploader (je peux download sans problème) J'utilise Proton VPN avec la redirection de port configuré mais j'ai toujours cette lumière jaune qui m'empêche d'upload : ![]() Que je me connecte avec mon VPN via les réglages réseaux où via Tunnelblick et le terminal j'ai toujours cette pastille jaune et je ne sais pas précisément ce que je dois faire quand elle me dit de vérifier la config de mon routeur NAT (mon pare feu est désactivé) Avez-vous une solution ? |
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Message
#2
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Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 641 Inscrit : 2 Feb 2011 Membre no 164 276 ![]() |
Ils veulent connaître ta conf BitComet.
Ils veulent aussi que tu testes l'ouverture du port. C'est ce qu'on a vu dans le post #22. Tu m'as dit que c'était bien l'adresse IP privée du serveur VPN qui était retournée. Mais as-tu testé l'ouverture du port? Refais le test. Active le VPN Active le client BitComet avec le port 19112. Vérifie qu'il est bien "en écoute" (commande netstat -an) Connectes-toi au site ci-dessous: https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ Dans "Port Number', mets 19112, puis "Check" Si la connexion échoue, alors, c'est le serveur VPN Proton qui bloque la connexion entrante. Réponds à l'assistance Proton ce que tu as fait. Si ça marche, la chaîne réseau est bonne, et c'est ta conf BitComet qui est en cause, et là, il faudra que tu donnes ta conf à l'assistance Proton Ce message a été modifié par Polo35230 - 11 Mar 2025, 15:40. |
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