![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 280 Inscrit : 27 May 2017 Membre no 202 279 ![]() |
Salut tout le monde !
J'ai le logiciel BitComet 2.8.2 avec MacOS Sequoia et il m'est impossible d'uploader (je peux download sans problème) J'utilise Proton VPN avec la redirection de port configuré mais j'ai toujours cette lumière jaune qui m'empêche d'upload : ![]() Que je me connecte avec mon VPN via les réglages réseaux où via Tunnelblick et le terminal j'ai toujours cette pastille jaune et je ne sais pas précisément ce que je dois faire quand elle me dit de vérifier la config de mon routeur NAT (mon pare feu est désactivé) Avez-vous une solution ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 280 Inscrit : 27 May 2017 Membre no 202 279 ![]() |
J'ai bien la version payante, voici la réponse du staff :
Citation Je voudrais noter que lors de l'utilisation de la fonction de redirection de port, le port mappé restera fermé si aucun trafic ne le traverse.
Notre implémentation de redirection de port est principalement conçue pour les utilisateurs qui téléchargent et partagent des fichiers à l'aide du protocole P2P, tel que le torrenting. Pour vérifier si votre port est ouvert, assurez-vous de le lier à votre client torrent, démarrez un torrent, puis utilisez un outil de vérification de port pour vérifier l'état. Dans tous les cas, pourriez-vous partager avec moi quelques captures d'écran de la configuration de votre client torrent afin que je puisse y jeter un œil et vous aider davantage ? Ce problème se produit-il sur tous les serveurs P2P que vous avez essayés jusqu'à présent ? Pouvez-vous également me faire savoir si les limites de connexion sont définies par défaut et si la réduction des limites de connexion (nombre maximum global de connexions, nombre maximum de connexions par torrent, etc.) donnerait le même comportement ? Ce message a été modifié par Macintoy - 11 Mar 2025, 11:30. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 16:23 |