![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 3 Feb 2003 Lieu : Bourgogne sud Membre no 5 985 ![]() |
Un écran 20" qui fait peau neuve dans un vieux slip!!!!!
![]() Du vintage dans du vintage!!! Alors? quel est cette bidouille?????? On va voir si il y a des connaisseurs par ici!!!!! fastoche!!!suffit de bien regarder les images!! ![]() ![]() Ce message a été modifié par nadia - 12 Jan 2025, 22:22. -------------------- Il faudra un jour que je modifie mon pseudo car tout le monde me prend pour une gonzesse!!!!
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 3 Feb 2003 Lieu : Bourgogne sud Membre no 5 985 ![]() |
Merci Olivier pour ce compliment!
![]() Non j'ai abandonné l'idée des ports USB/FW, cela ne tombait pas au bon endroit...c'est possible en découpant le plexi, mais l'esthétique en prends un coup, j'ai bouché le trou avec un déchet de plastique gris autocollant de même couleur qui il avait dans l'écran.Ces ports à l'arrière de l'écran ne sont pas indispensables, comme l'interrupteur marche arrêt qui se trouvait sur le côté du plus récent display alu. L'idée première était surtout de remplacer l'ADC pour le Dvi. ![]() Par contre j'ai pu remettre la diode de veille en façade sur le bouton power, il y a assez de longueur de fil sur la connectique.Sans interrupteur sur le display alu, l'écran s'allume au démarrage du MacPro.La seule difficulté dans cette bidouille est de bien calé l'écran pour faire ensuite une platine contre platine bien ajustée...comme j'ai fait ça à l'africaine, j'ai un peu tâtonné pour le bon calage... ![]() ![]() Ce message a été modifié par nadia - 8 Mar 2025, 13:26. -------------------- Il faudra un jour que je modifie mon pseudo car tout le monde me prend pour une gonzesse!!!!
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd September 2025 - 18:44 |