![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 24 Feb 2025 Membre no 220 309 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaiterai pouvoir filtrer les appels que je reçois en renvoyant vers la messagerie tous les appels du boulot. Pour cela tout mes contact travail sont référencés avec la société. Utilisant mon portable pour le taf mais aussi à titre perso (en fait c'est le mien !) quand je suis absent je ne voudrais pas recevoir d'appel du travail. Cela est il possible nativement avec mon iPhone ? Une application tierce ferait elle le travail ? Merci à tous et bonne soirée Nicolas ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 138 Inscrit : 6 Aug 2012 Lieu : Suisse fr Membre no 178 042 ![]() |
Bonjour,
Evidemment le plus simple est d'avoir un téléphone professionnel et un téléphone privé. Ainsi le soir, la nuit, le weekend et les jours fériés il suffit d'teindre le téléphone pro. Et sur le téléphone privé bloquer tous les numéros pro. Inconvénient: il faut se balader avec 2 téléphones. Eventuellement peut être réalisé avec 2 cartes SIM dans un même smartphone. Pour autant que le smartphone permette d'avoir les 2 cartes actives en même temps. -------------------- Mes OS: Sequoia, - Catalina - Win10 - Android 14
Matos: Mac mini14,3 - Mac mini7,1 - MBA 14,15 - Ultrabook - Galaxy S23 - SmartTV Périfs: NAS QNAP - Imprimantes réseau: Brother MFC-9330CDW et DCP-L2550DN LAN: Ethernet Gigabit cat 6 - WiFi 6 Mesh Netgear Orbi |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 14:50 |