![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 15 Oct 2016 Membre no 200 002 ![]() |
Bonjour à tous,
Il y a quelques temps, j'ai fait une clean install de mon hackintosh. Il fonctionne très bien, cependant les mises à jour de sécurité ne me sont plus proposées (j'ai vérifié, il est censé me proposer une mise à jour pour installer la dernière version de Ventura que je n'ai pas). En démarrant en mode sans échec, j'ai un message qui apparait disant que mes mises à jours sont gérées par swiss.apple. J'ai essayé de le désactiver, sans succès. Est-ce que qqn a déjà rencontré ce genre de situation ? Et qqn aurait-il une solution pour ré-activer les mises à jours de sécurité ? Merci -------------------- Mon Hackintosh : Gigabyte Z490 VISION D - i7 10700K - 32Go RAM - ASUS Radeon RX 6600 XT DUAL 8G OC - macOS Ventura 13.6.9 - Windows 10 - OpenCore 1.0.3
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 15 Oct 2016 Membre no 200 002 ![]() |
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive. J'étais en déplacement pro puis en vacances. Merci pour vos réponses. La commande softwareupdate -l m'a permis de mettre à jour les logiciels du Mac, tel que Safari. Par contre les mises à jour de sécurité de l'OS (Ventura 13.7.2 dans mon cas) ne me sont toujours pas proposées. Il me propose néanmoins d'installer macOs Sequoia. Concernant RestrictEvent.kext, j'ai regardé le descriptif et je ne pense pas être concerné. Bon après c'est pas bien grave. Peut-être qu'une prochaine clean install solutionnera le problème. -------------------- Mon Hackintosh : Gigabyte Z490 VISION D - i7 10700K - 32Go RAM - ASUS Radeon RX 6600 XT DUAL 8G OC - macOS Ventura 13.6.9 - Windows 10 - OpenCore 1.0.3
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 09:46 |