![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 616 Inscrit : 14 Nov 2019 Membre no 209 377 ![]() |
Bonjour,
J'ai un onduleur EATON "Protection Station 500" mais il a coupé net à plusieurs reprises. J'ai tout débranché et rebranché sans la multiprise qui était sur l'une des 3 prises "secourues par la batterie". Lors de cette manipulation j’ai appuyé, à tout hasard, sur la touche 10 "Disjoncteur de protection". Après avoir parcouru la notice (voir lien ci-dessus) je ne comprends toujours pas quelle puissance totale je peux mettre car en fait je ny connaît rien en électricité et ne comprends pas grand chose sur la notice. Jusqu’à présent tout fonctionnait sans avoir ajouté quoique ce soit de nouveau depuis… |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 616 Inscrit : 14 Nov 2019 Membre no 209 377 ![]() |
Je ne sais pas vraiment si la batterie est morte.
Je récapitule : La TV et tout le reste s'était éteint. L'onduleur clignotait et émettait des bips successifs. En réarmant l'onduleur cela ne tenait que quelques instants puis en insistant ça tenait. Ce n'était pas la première fois depuis quelques temps. Je pensais qu'il y avait une baisse de tension… ![]() Bref c'est là que j'ai décidé de tout débrancher en me séparant de la multiprise qui était sur une prise "sécurisée". Depuis que tout est rebranché (sans la multiprise), tout refonctionne normalement. Débrancher l'onduleur ou lui couper le courant depuis le disjoncteur risque d'éteindre la box + téléphone ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:05 |