![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 616 Inscrit : 14 Nov 2019 Membre no 209 377 ![]() |
Bonjour,
J'ai un onduleur EATON "Protection Station 500" mais il a coupé net à plusieurs reprises. J'ai tout débranché et rebranché sans la multiprise qui était sur l'une des 3 prises "secourues par la batterie". Lors de cette manipulation j’ai appuyé, à tout hasard, sur la touche 10 "Disjoncteur de protection". Après avoir parcouru la notice (voir lien ci-dessus) je ne comprends toujours pas quelle puissance totale je peux mettre car en fait je ny connaît rien en électricité et ne comprends pas grand chose sur la notice. Jusqu’à présent tout fonctionnait sans avoir ajouté quoique ce soit de nouveau depuis… |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 559 Inscrit : 1 Nov 2021 Membre no 214 848 ![]() |
Bonjour, C'est chouette quand on achète un onduleur qui provoque plus de coupures que le réseau. Avec les systèmens de fichiers actuels, la nécessité d'un onduleur est toute relative, sauf système vital.J'ai un onduleur EATON "Protection Station 500" mais il a coupé net à plusieurs reprises. -------------------- "Les gens douteront toujours de la vérité sur Internet car l'erreur est constamment prêchée autour de nous" Johann Wolfgang von Goethe
MBP 15" 2015 Retina ( Win11), Macbook Air 2015 (en voyage), iMac 2015 27" Retina (Win11), Macbook blanc 2008 (Mate), pour ne citer que les Macs. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:07 |