![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 280 Inscrit : 27 May 2017 Membre no 202 279 ![]() |
Salut tout le monde !
J'ai le logiciel BitComet 2.8.2 avec MacOS Sequoia et il m'est impossible d'uploader (je peux download sans problème) J'utilise Proton VPN avec la redirection de port configuré mais j'ai toujours cette lumière jaune qui m'empêche d'upload : ![]() Que je me connecte avec mon VPN via les réglages réseaux où via Tunnelblick et le terminal j'ai toujours cette pastille jaune et je ne sais pas précisément ce que je dois faire quand elle me dit de vérifier la config de mon routeur NAT (mon pare feu est désactivé) Avez-vous une solution ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 641 Inscrit : 2 Feb 2011 Membre no 164 276 ![]() |
Réglages Système ----- Réseau Puis tu sélectionnes l'interface Ethernet, si tu es en ethernet, ou wifi, si tu es en wifi ---détails --- TCP/IP
Sous Sonoma, on peut bien le désactiver via les réglages système. Sous Séquoia, si ce n'est pas possible, tu peux le faire en passant par le Terminal: Pour désactiver IPv6: networksetup -setv6off Wi-Fi networksetup -setv6off Ethernet Pour le réactiver: networksetup -setv6on Wi-Fi networksetup -setv6on Ethernet Wifi ou ethernet suivant le cas, bien sûr. Ce message a été modifié par Polo35230 - 31 Jan 2025, 20:23. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 280 Inscrit : 27 May 2017 Membre no 202 279 ![]() |
Réglages Système ----- Réseau Puis tu sélectionnes l'interface Ethernet, si tu es en ethernet, ou wifi, si tu es en wifi ---détails --- TCP/IP Oui c'est exactement ce que j'ai fais et comme tu peux le voir sur ma capture d'écran l'option ne m'est pas proposée (je suis sur Séquoia) heureusement la commande dans le terminal fonctionne Je suis curieux de savoir pourquoi ils ont enlevé l'option d'une mise à jour à l'autre Maintenant que l'Ipv6 est désactivé je vais faire plusieurs test avec VPN actif/inactif pour voir si j'upload enfin correctement et je ferais un retour dans quelques jours Merci ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 16:34 |