![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 280 Inscrit : 27 May 2017 Membre no 202 279 ![]() |
Salut tout le monde !
J'ai le logiciel BitComet 2.8.2 avec MacOS Sequoia et il m'est impossible d'uploader (je peux download sans problème) J'utilise Proton VPN avec la redirection de port configuré mais j'ai toujours cette lumière jaune qui m'empêche d'upload : ![]() Que je me connecte avec mon VPN via les réglages réseaux où via Tunnelblick et le terminal j'ai toujours cette pastille jaune et je ne sais pas précisément ce que je dois faire quand elle me dit de vérifier la config de mon routeur NAT (mon pare feu est désactivé) Avez-vous une solution ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 641 Inscrit : 2 Feb 2011 Membre no 164 276 ![]() |
Alors, sur ta machine, le port destination 19112 est bien en écoute (en TCP et en UDP).
Je suis sous sonoma, et quand un port est en écoute en IPv4 et IPv6, , on voit 2 lignes (TCP4 et TCP6). Je pense que sous Séquoia, il n'y a plus qu'une ligne (TCP46) C'est donc bon sur le serveur. Laisse tomber UPnP. Il faut être sûr que sûr que quand ton VPN est actif, tout (connexions entrantes et sortantes) passe dedans. Dans ce cas, il n'y aura rien à faire dans la Box Tu peux le vérifier en faisant un "nestat -r" La route par défaut doit passer par l'interface Tunnel du VPN quand il est actif. Il faut faire un ifconfig pour voir les interfaces (mais tu le sais sûrement) Après, le truc dont je ne suis pas sûr (mais Benzebut doit le savoir) c'est si les clients Bitcomet se connectent en UDP ou en TCP. Ce qu'il faudrait faire, c'est quand le VPN et BitComet sont actifs, observer si tu as des connexions TCP et UDP sur ce port. Pour ça, il faudrait ouvrir 2 fenêtres du Terminal. Dans l'une , faire : sudo tcpdump 'tcp port 19112' Dans l'autre, faire : sudo tcpdump 'udp port 19112' Si il y a des connexions sur ce port, on devrait le voir. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 16:36 |