![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 3 Feb 2003 Lieu : Bourgogne sud Membre no 5 985 ![]() |
Un écran 20" qui fait peau neuve dans un vieux slip!!!!!
![]() Du vintage dans du vintage!!! Alors? quel est cette bidouille?????? On va voir si il y a des connaisseurs par ici!!!!! fastoche!!!suffit de bien regarder les images!! ![]() ![]() Ce message a été modifié par nadia - 12 Jan 2025, 22:22. -------------------- Il faudra un jour que je modifie mon pseudo car tout le monde me prend pour une gonzesse!!!!
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 3 Feb 2003 Lieu : Bourgogne sud Membre no 5 985 ![]() |
Citation Il me semble vois un Cinema Display DVI dans un Apple Cinema Display. C'est l'alimentation qui me fait penser à cela. C'est tout a fait ça! enfin un connaisseur qui a de bons yeux!! Ces deux écrans se suivent dans la fabrication chez Apple...J'ai remarqué qu'ils avaient la même dalle ou presque...On m'a donné le Cinema Display Plexiglas, mais je n'avais rien pour le branché/testé puisque qu'en ADC.Plus de Powermac à la maison...l'adaptateur ADC/DVI se trouve bien en occasion, mais comme j'avais deux Cinema Display 20" sous la main, j'ai déshabillé Paul pour habillé Pierre!! ![]() C'est pas une très bonne idée car ce 20" plexi à l'encombrement d'un 23/24" mais cette coque je la trouve jolie!!!La nostalgie de la série Mirror du Powermac. Me reste plus qu'à mettre dans la carcasse du Cinema Display alu, un panneau led pour faire une lampe!! rien ne se perd tout se transforme!! ![]() PS: à l'arrière plan on voit un 30" et un 23" Cinema Display Alu, finalement le 23" alu est un centimètre plus grand que le 20" plexi, je viens de mesurer la chose Ce message a été modifié par nadia - 16 Jan 2025, 14:18. -------------------- Il faudra un jour que je modifie mon pseudo car tout le monde me prend pour une gonzesse!!!!
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd September 2025 - 18:39 |