![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 377 Inscrit : 25 Sep 2004 Lieu : Occitanie Membre no 24 178 ![]() |
Bonjours
J'ai une carte NVIDIA GeForce GTX 680 que j'ai installé dans mon Mac Pro 2009. Récemment j'ai fait l'acquisition d'un moniteur LG Ultrafine 32UN500P-W et je n'arrive pas à faire sortir le son du Mac vers le moniteur qui est connecté via la prise HDMI. Alors est-il possible avec cette carte d'obtenir le son ? Je possède également un Mac Studio M2 Max, sur celui-ci pas de problème de son. Merci. -------------------- MAC PRO 2010, 2 x3,46 Ghz - 6-Core, 96 Go, 1 To NVME, 1 To ssd
Mac Studio M2 Max, 32Go, 1To |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 594 Inscrit : 20 Aug 2020 Lieu : Belgique Membre no 212 269 ![]() |
Les GeForce Keppler sont reconnues jusqu'à Big Sur nativement. Avec OCLP on peut les faire fonctionner avec Monterey ou plus récent.
S'il ne s'agit pas d'une carte native Mac, il n'y a pas de boot screen... OCLP permet de résoudre ça. Il y a probablement d'autres patches que l'on peut mettre dans OCLP, peut-être le son avec ta GTX ? Je pense que vu qu'il s'agit d'une carte native, il ne devrait pas y avoir ce problème, qui serait plus probable avec une carte PC... Donc ici, je ne vois pas trop d'autre piste, désolé Ou alors c'est un problème de bande passante du HDMI. L'affichage sur ton écran est en 4K ? 30 ou 60 Hz ? Il me semble que le 4K 60Hz c'est à partir des 750Ti/760, mais la 680 a une puce Keppler comme la 760 et a peut-être déjà le 4K 60Hz? Ce message a été modifié par jeandemi - 13 Jan 2025, 23:07. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 03:38 |