![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 967 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
bonjour.
Mon iPhone freeze;il ouvre un message écrit n'importe quoi, ou ouvre l'appareil photo et le referme, ou des sites interne. Bref il marche mal. je voudrais faire deux actions sans savoir si cela est judicieux ou tout simplement possible. 1) restaurer l'iPhone ( si jai bien compris c'est tout effacer ) 2) restaurer la sauvegarde .( est ce que je retrouverai mes contacts enfin tout ce qu'il y a dans l'iPhone ?) Un grand merci passez une bonne journée. Iphone : IOS 18.2 Imac : ventura 13.6 Ce message a été modifié par hubeert - 6 Jan 2025, 11:47. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 967 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
Merci
@apoca ce n'est pas du tout idiot .. Je vais faire tout ce que vous me dite Et enlever la protection de la coque. Je vous tiens informé. La sute sauvegarde de l'iPhone apres avoir désinstallé des appli comme YouTube ,snapchat, tiktok elles avaient plusieurs giga de données stockées qui servaient a je ne sais quoi. initialisation de l'iPhone . Réinstallation de la sauvegarde. Perte de 70% de la musique; c'est normal dans la mesure oui il y a quelques années par inadvertance j'avais jeté une bibliothèque sur l'ordi et donc là lors de la restauration il n'a pas su retrouver les morceaux. Le reste aucun problème. Sauf que c'est pareil qu'avant même sans coque. Du coup je soupçonne un problème de l'écran mais bon est ce que ca vaut le coup de changer un écran sur un tel de presque 7 ans ? merci a tous. Ce message a été modifié par hubeert - 10 Jan 2025, 16:50. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 05:16 |