![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 184 Inscrit : 10 Jun 2004 Lieu : Paris Membre no 19 860 ![]() |
Après pas mal de temps sur le net et un équipier de Free au téléphone et dans l'attente d'un technicien en fin de semaine, je me retrouve sans internet et avec le problème suivant :
La prise murale (installé par un technicien Free) possède un embout vert avec un téton. Comme sur le mode d'emploi, il indique que la prise verte du cable optique doit s'enficher dans "un port rouge" mais que je n'ai pas, dans mon installation de prise femelle, je ne vois pas comment relier la partie verte de mon cable optique avec la terminaison de la sortie murale de la prise optique ? Merci de votre aide précieuse. PS : je n'arrive pas à vous mettre (même en PDF) une photo car l'espace disponible est saturé et je ne sais le libérer. Ce message a été modifié par Cyra - 10 Jan 2025, 22:14. -------------------- Mac M1, 1To Sequoia, Freebox Pop
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 184 Inscrit : 10 Jun 2004 Lieu : Paris Membre no 19 860 ![]() |
Comme je ne peux pas envoyer de photo (espace saturé) je ne peux ré-adresser une photo.
Mais ma prise murale n'a rien d'autre que le file rouge enroulé et l'embout vert comme je l'ai mis en pdf. On voit la partie verte (terminale) soudée au fil rouge, il n'y a rien d'autre sous le cache de la prise murale ! Du coup, je me demande s'il n'y avait pas un adaptateur entre les deux parties mâles de l'emboût de la prise et de celui du cable ??? Mais je ne trouve rien sur le net -------------------- Mac M1, 1To Sequoia, Freebox Pop
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 10:48 |