![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 880 Inscrit : 13 Apr 2004 Lieu : Saint-Etienne - France Membre no 17 602 ![]() |
Bonjour à Tous, et surtout une très Bonne Année à tout le monde.
![]() Config : IMac 27" - Mojave sur DD externe, partition 1To. Mais aussi Big Sur, sur FusioDrive. Je viens d'avoir un souci, avec Mojave, qui se chargeait, mais dès que la jauge arrivait à la fin, l'ordinateur s'éteignait... Pas de panique. Lancement de Big Sur, no problèm, utilitaire de disque --> SOS Mojave : Message - impossible de réparer ! Donc Restauration à partir de Time Machine (sur mon NAS Synology). En Wi-Fi, c'est très, très, trrrrèèèss long (48h), mais impeccable, SAUF la récupération des mails ! Mail lance l'importation, et à la fin, message - Une erreur est survenue, vérifiez l'espace disponible sur votre disque... (j'ai 490 Go de libre, mais étant très conservateur, j'ai 66000 mails, avec beaucoup d'archives). Et ils étaient là, avant. J'éteins l'ordi, le rallume, et je lance mail. Aussitôt, il bascule sur l'importation et la même scène se reproduit... je ne peux pas ouvrir mail, car avec cette erreur, il n'y a pas d'alternative (ou je ne la connais pas) et mail quitte. Ma question : Je ne trouve pas mes mails dans Time Machine (ou je ne sais pas faire). Aidez-moi à les trouver, svp. Si je les trouve, puis-je choisir ce que je veux dans Time Machine, avant l'importation ? Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée à tous. Et bonjour Uz, si tu passes par là... ![]() -------------------- C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci !!!
MBP 15" (2007) C2D 2,33 Ghz, ram 4 Go - IMac 27" Retina (Mojave + Big Sur) ram 24 Go. MacBook Air 13" Intel 128 Go (Big Sur) - Iphone 14 pro Max - Airpods pro - IPad (3) - MBP 16" M1 pro 16 Go 1 To Sequoia - - MacBook Air 13" M1 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 880 Inscrit : 13 Apr 2004 Lieu : Saint-Etienne - France Membre no 17 602 ![]() |
Non, je n'ai rien changé...
Ben oui, il y a quelque chose de pas clair? Lorsque l'importation se lance, la jauge avance progressivement (normal) et les noms des BALs importées s'affichent au fur et à mesure. Ce n'est que lorsque la jauge est arrivée en bout de course qu'il m'affiche le message : Une erreur est survenue... sans me donner soit quelle erreur, soit un code erreur. -------------------- C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci !!!
MBP 15" (2007) C2D 2,33 Ghz, ram 4 Go - IMac 27" Retina (Mojave + Big Sur) ram 24 Go. MacBook Air 13" Intel 128 Go (Big Sur) - Iphone 14 pro Max - Airpods pro - IPad (3) - MBP 16" M1 pro 16 Go 1 To Sequoia - - MacBook Air 13" M1 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 428 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Ville de Notre-Dame Membre no 6 523 ![]() |
Non, je n'ai rien changé... Ben oui, il y a quelque chose de pas clair? Lorsque l'importation se lance, la jauge avance progressivement (normal) et les noms des BALs importées s'affichent au fur et à mesure. Ce n'est que lorsque la jauge est arrivée en bout de course qu'il m'affiche le message : Une erreur est survenue... sans me donner soit quelle erreur, soit un code erreur. Toujours pas trop clair... Au cas ou, quel est la dernière BAL importée et/ou celle qui entraine l'arrêt de l'importation dans l'application Mail ?... -------------------- Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 10.14.6 (Mojave) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite fibre 5 Gbit/s (fin de l'ADSL à la capitale) Ayant été anobli depuis le 1er septembre de l'an de grâce 2024 avec le titre de Harceleur 1er par la Belle Province sur ces merveilleux forums... Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 23:47 |