![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 109 Inscrit : 18 Oct 2005 Lieu : 35-Bretagne Membre no 48 141 ![]() |
Bonjour à tous,
En plus de 40 ans sur Mac, je n'ai jamais utilisé un iPad (pas l'utilité, pas l'intérêt et pas la curiosité) ! Mais voilà que ma fille (19 ans) me tanne pour lui en trouver un d'occasion ! Elle se contenterai d'un 11" pour dessiner (ProCreate), prendre ses cours en note, réviser et aussi jouer un peu. Alors 2 questions : - Quel iPad choisir (pas trop cher) ? - Où trouver, selon vous, de bonnes occasions ? Merci pour vos conseils. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 334 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Bonjour à tous, En plus de 40 ans sur Mac, je n'ai jamais utilisé un iPad (pas l'utilité, pas l'intérêt et pas la curiosité) ! Mais voilà que ma fille (19 ans) me tanne pour lui en trouver un d'occasion ! Elle se contenterai d'un 11" pour dessiner (ProCreate), prendre ses cours en note, réviser et aussi jouer un peu. Alors 2 questions : - Quel iPad choisir (pas trop cher) ? - Où trouver, selon vous, de bonnes occasions ? Merci pour vos conseils. Peut-être lui demander si elle a vu de près le iPad dont elle a envie et si le possesseur lui a permis d'y toucher et montré quelques fonctions etc. Ça expliquerait ses motivations. Dans ce cas, c'est possible que le possesseur ait aussi envie de passer au modèle supérieur et propose de céder son iPad… À tenter et l'avantage est que ça implique un peu plus ta grande fille dans l'achat. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 20:26 |