![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 280 Inscrit : 27 May 2017 Membre no 202 279 ![]() |
Salut tout le monde !
J'ai le logiciel BitComet 2.8.2 avec MacOS Sequoia et il m'est impossible d'uploader (je peux download sans problème) J'utilise Proton VPN avec la redirection de port configuré mais j'ai toujours cette lumière jaune qui m'empêche d'upload : ![]() Que je me connecte avec mon VPN via les réglages réseaux où via Tunnelblick et le terminal j'ai toujours cette pastille jaune et je ne sais pas précisément ce que je dois faire quand elle me dit de vérifier la config de mon routeur NAT (mon pare feu est désactivé) Avez-vous une solution ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 280 Inscrit : 27 May 2017 Membre no 202 279 ![]() |
Bon je crois que j'ai trouvé une piste, dans les configurations du routeur il y a une partie "redirection de ports" avec la possibilité de créer une règle :
![]() J'imagine pouvoir régler mon problème avec ça mais je ne sais pas comment configurer ça, je suppose que dans ports externes/ports internes je dois mettre l'adresse du routeur (192.1 etc) et l'adresse du port de BitComet (19112) mais je ne sais pas dans quel ordre je dois mettre tout ça Est-ce je dois faire: externe : routeur/BitComet - interne : BitComet/routeur ou : externe : BitComet/routeur - interne : routeur/BitComet ou : externe : BitComet/BitComet - interne : routeur/routeur ou : externe : routeur/routeur - interne : BitComet/BitComet Je vois aussi que ça me dit la config peut ne pas fonctionner correctement à cause de l'architecture de routage IPV6, est-ce que je dois m'en inquiéter ? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 16:27 |