![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 659 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
Avez-vous trouvé un Mac sous le sapin, un produit Apple, un produit technologique ?
Ou comme moi quelque-chose que l'on qualifie de "geek" ou "nerd" ? Joyeux Noël à tous ! Lien vers le billet original -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 245 Inscrit : 9 Mar 2009 Membre no 132 538 ![]() |
C'est un ordi sous windows "des plus classiques".
Sauf qu'au lieu d'avoir la forme d'un nuc ou d'un l'aptop il est un peu plus gros qu'une switch, ecran tactile. Donc plus portable qu'un laptop pour les vacances, beaucoup plus efficace pour jouer, pour un tarif très contenu. Un clavier logitech touchpad et un câble hdmi, je suis paré. Et oui, Starfield tourne très bien dessus, écran interne ou externe. Pas en full, bien sûr, mais c'est déjà top. Ce message a été modifié par BiV - 30 Dec 2024, 23:40. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 375 Inscrit : 12 Jun 2005 Membre no 40 785 ![]() |
C'est un ordi sous windows "des plus classiques". Sauf qu'au lieu d'avoir la forme d'un nuc ou d'un l'aptop il est un peu plus gros qu'une switch, ecran tactile. Donc plus portable qu'un laptop pour les vacances, beaucoup plus efficace pour jouer, pour un tarif très contenu. Un clavier logitech touchpad et un câble hdmi, je suis paré. Et oui, Starfield tourne très bien dessus, écran interne ou externe. Pas en full, bien sûr, mais c'est déjà top. Pas mal, merci pour cette découverte en ce qui me concerne :-) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 21:43 |