![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 659 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
Avez-vous trouvé un Mac sous le sapin, un produit Apple, un produit technologique ?
Ou comme moi quelque-chose que l'on qualifie de "geek" ou "nerd" ? Joyeux Noël à tous ! Lien vers le billet original -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 026 Inscrit : 25 Sep 2003 Lieu : Région Parisienne Membre no 9 858 ![]() |
Joyeux Noël à tous les fidèles de MacB!
pour ma part juste un chargeur induction pour mon iphone SE, je vais m'acheter une pédale Bluetooth pour tourner les pages de mes partitions sur une tablette Samsung... j'ai laissé tomber les ipads trop chers, irréparables... et je maintiens mon MacPro 2012 avec OCLP... Je préfères aider mes enfants à s'installer en leur faisant de beaux cadeaux utiles! Ronan Ce message a été modifié par papag4 - 28 Dec 2024, 20:05. -------------------- MacPro 2012 2x2,4-6 cores avec 32Go de RAM, 5DD, et un NVME sur PCI, Radeon RX580 en 12.7.6 (OCLP 2.0.1) et MacBook Pro 13p fin2011
Et puis des PCS maintenant... l'Ipad 5mini ne sera pas remplacé (tout collé impossible à réparer) et l'iPhone SE...devenu SE3 en urgence avec bonne promo! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 21:42 |