![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 659 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
Avez-vous trouvé un Mac sous le sapin, un produit Apple, un produit technologique ?
Ou comme moi quelque-chose que l'on qualifie de "geek" ou "nerd" ? Joyeux Noël à tous ! Lien vers le billet original -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 735 Inscrit : 24 Sep 2015 Lieu : Pays d'Aix Membre no 196 570 ![]() |
Alors vous manquez d’imagination avec vos iPad ou de contexte d’usage, je m’en sers toute la journée avec mon Mac pour le boulot, que ce soit consultation web, prise de notes manuscrites, beaucoup de conférence Teams avec le reste de l’équipe, par exemple je partage mon écran d’iPad en conf teams pour faire des croquis en live pour expliquer au reste de l’équipe certains détails d’architecture de nos développements… bref ça sert à beaucoup de choses, comme en effet avec le clavier taper ce message sur l’iPad sur la table de mon break de journée de télétravail !
![]() -------------------- Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple/NeXT
Pas d'actions Apple ou de rémunération quelconque ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 21:45 |