![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 659 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
Avez-vous trouvé un Mac sous le sapin, un produit Apple, un produit technologique ?
Ou comme moi quelque-chose que l'on qualifie de "geek" ou "nerd" ? Joyeux Noël à tous ! Lien vers le billet original -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 334 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Bonnes fêtes à tous! Après 14 ans de résistance, j'ai fini par m'offrir un iPad... avec pour seul usage prévu une sécurité sous forme de redondance électronique. Je me demande encore s'il va servir à quoi que ce soit d'autre. Hors de question de mettre 200 € dans un magic keyboard, ce qui limite peut être bêtement l'usage pour la rédaction de mails et documents. Peut être un peu de Netflix et lecture d'ePubs... Bref, une geekerie, une Applerie, mais à but purement utilitaire et sans trop d'excitation! J'abonde : j'ai essayé de remplacer un macbook en 2020… pour faire autre chose que mater des films ou surfer, c'est du gaspillage. Sauf probablement pour dessiner… mais j'ai jamais accroché. … sinon question clavier , y a de très bon produit dans les 100€ qui feront l’affaire ![]() Ou appairer occasionnellement le clavier bluetooth, la souris bluetooth, le trackap bluetoth de ton Mac. Ce message a été modifié par g4hd - 26 Dec 2024, 17:23. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 21:43 |