![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 659 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
Avez-vous trouvé un Mac sous le sapin, un produit Apple, un produit technologique ?
Ou comme moi quelque-chose que l'on qualifie de "geek" ou "nerd" ? Joyeux Noël à tous ! Lien vers le billet original -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 549 Inscrit : 5 Sep 2004 Membre no 23 103 ![]() |
Bonnes fêtes à tous!
Après 14 ans de résistance, j'ai fini par m'offrir un iPad... avec pour seul usage prévu une sécurité sous forme de redondance électronique. Je me demande encore s'il va servir à quoi que ce soit d'autre. Hors de question de mettre 200 € dans un magic keyboard, ce qui limite peut être bêtement l'usage pour la rédaction de mails et documents. Peut être un peu de Netflix et lecture d'ePubs... Bref, une geekerie, une Applerie, mais à but purement utilitaire et sans trop d'excitation! -------------------- AMF: Ne possède pas d'actions Apple. Ne touche aucune rémunération, directe ou indirecte, d'Apple. Intervient ici depuis 20 ans à titre personnel. Ne partage pas son compte avec des tiers. N'a aucun lien avec les rédacteurs du blog MacBidouille.
Mes messages sont parfois édités par la modération dans le texte, et ce sans trace visible. Ce qui apparaît sous mon nom peut ne pas provenir de moi. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 08:00 |