![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 11 Oct 2007 Membre no 96 841 ![]() |
En faisant une recherche dans le but d'aider mon pôvre vieux père j'ai peut-être trouvé une solution grâce à ce savoureux témoignage authentique et plein de bon sens qui chante à la Pagnol.
C'est tout simplement la plus belle publicité pour Apple que j'ai vu jusqu'ici ![]() Histoire du vendeur, de son père et de son grand-père. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 287 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Et je suis surpris que les prothèses auditives soient vendues "à l'oreille"… mais j'avoue mon ignorance. ![]() Je connais une personne qui a perdu plus de 40% d'audition sur 1 oreille (je n'ai pas trop compris pourquoi, mais c'est ainsi). Elle ne sera appareillée que sur cette oreille. Dans ce cas, est-ce que des iPods pourraient faire le job ? Puisqu'il faudrait régler séparément gauche et droite ! Je doute que les ibidules conviennent. Pour la vision, c'est le même souci : perso, l'œil droit est plus abîmé que le gauche et les lunettes ne font qu'atténuer le déséquilibre, et le cerveau fatigue à tenter de compenser. La vieillesse est un naufrage (qu'il a dit, le grand Charles). |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 21:47 |