![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 8 Aug 2011 Membre no 169 585 ![]() |
bonsoir
depuis quelques temps la touche @ me tape < ; que s'est il passé ???? avant ca marché .... je ne comprend pas. il faut que je tape avec la touche v a plat. c'est pas difficile mais bon c'est pas normal. si une pesonne avait la solution je le remercie bonne soiree |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 8 Aug 2011 Membre no 169 585 ![]() |
Bonjour
Effectivement il faut plus de renseignements. Il s'agit d'un mac mini 2012 qui tourne sur mojave. Le mac mini et le clavier provienne d'un magasin...ce n'est pas un achat backmarket. Dernierement j'ai installe dragthing .. Je l'ai redemarré , j'ai changé de cession ,j'ai passe onyx, j'ai reinitialise par default sur preference system, j'ai essayé d'autres methodes de saisie : francais , numerique, abc azerty, francais pc,fracais canadien..... Ca marche pas....et pourtant je suis formel ca fonctionné avant.. Voila je pense avoir tout dit... Si vous avez une explication Merci a vous |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 20:13 |