IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bug epub
Options
Guest_actonic_*
posté 17 Nov 2024, 07:22
Message #1

Guests

Bonjour,

Mac : Sequoia 15.1
Scrivener : 3.3.6

Générer un livre numérique, iBook au format iePub, est loin d'être une chose facile.
Dans tous les logiciels que j'ai essayé jusqu'à présent, le code généré est impur.
Ce qui entraîne un décalage à la fois du texte et des images.
Lorsque je fais une vérification avec le logiciel epub Check il me dit que mon fichier n'est pas conforme.
J'ai changé l'accentuation des mots, et j'ai vérifié que mes documents sont bien dans le dossier médias.
Malgré ça, je n'arrive pas à corriger mon erreur, et j'aimerais autant que mon fichier soit carré avant de le publier sur Amazon KDP.
Une solution ?

Cordialement 🪷
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  Epub_Check.png ( 473.88 Ko ) Nombre de téléchargements : 32

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Guest_actonic_*
posté 23 Nov 2024, 07:11
Message #2

Guests

Bien que l'ergonomie de ce site est discutable, il est bien fait et permet d'échanger.
Je regrette que bon nombre (411) n'ont rien compris au rôle d'un forum et se comporte en touriste lecteur.
> Je n'ai pas eû de réponse concrète et je dois me démerder comme je peux avec mon problème.
Je comprends que tout le monde n'a pas les connaissances pour répondre.
Mais je suppute qu'il y a parmi vous, des ces cons faisant de la rétention par paresse 👎 🖕🤮 💩 💩 💩

Est il encore utile de poster sur ce forum, mieux vaut s'adresser à Chat GPT, qui répond et donne des réponses intéressantes, même imprécises.

Allez vous faire E......

+Quote Post
baron
posté 23 Nov 2024, 13:48
Message #3

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 22 Jul 2004
Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique)
Membre no 21 291

Citation (actonic @ 23 Nov 2024, 07:11) *
Bien que l'ergonomie de ce site est discutable, il est bien fait et permet d'échanger.
Je regrette que bon nombre (411) n'ont rien compris au rôle d'un forum et se comporte en touriste lecteur.
> Je n'ai pas eû de réponse concrète et je dois me démerder comme je peux avec mon problème.
Je comprends que tout le monde n'a pas les connaissances pour répondre.
Mais je suppute qu'il y a parmi vous, des ces cons faisant de la rétention par paresse 👎 🖕🤮 💩 💩 💩

Est il encore utile de poster sur ce forum, mieux vaut s'adresser à Chat GPT, qui répond et donne des réponses intéressantes, même imprécises.

Allez vous faire E......

Editus moderatus :
Je ne me demande pas qui n'a rien compris au fonctionnement d'un forum. mad.gif L'échange ça commence par la courtoisie.
Ceci est le dernier avertissement avant un ban définitif. Et d'ici l'an prochain, tu ne risques en tout cas plus d'insulter quiconque ici.

P.S. Note de la modération : Le ban ayant été prononcé, je rouvre le sujet qui peut en intéresser d'autres…

Ce message a été modifié par baron - 23 Nov 2024, 19:52.

--------------------
MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS  12.6 “Monterey”  MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8  Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 — + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C   B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N  
La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même.
Les corsaires mettent en berne…

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 18th June 2025 - 14:23