![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_actonic_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour,
Mac : Sequoia 15.1 Scrivener : 3.3.6 Générer un livre numérique, iBook au format iePub, est loin d'être une chose facile. Dans tous les logiciels que j'ai essayé jusqu'à présent, le code généré est impur. Ce qui entraîne un décalage à la fois du texte et des images. Lorsque je fais une vérification avec le logiciel epub Check il me dit que mon fichier n'est pas conforme. J'ai changé l'accentuation des mots, et j'ai vérifié que mes documents sont bien dans le dossier médias. Malgré ça, je n'arrive pas à corriger mon erreur, et j'aimerais autant que mon fichier soit carré avant de le publier sur Amazon KDP. Une solution ? Cordialement 🪷
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() |
Guest_actonic_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Merci pour vos réponses.
A MAgicPDF : j'ai essyé Word, OpenOffice, Calibre et Scrivener VELLUM ne propose qu'une version bridée, donc aucun intérêt en epub. J'ai contacté la marque, ils restent de marbre > A FUIR UN TEL COMPORTEMENT !!! Bien évidemment il resterai la Rolls Indesign, sur lequel je n'ai pas travaillé depuis longtemps... Bien que pour quelques jours à l'occasion du Black Friday, Adobe propose un prix cassé à 50%, je n'ai pas l'utilité de dépenser plus de 30€ par mois pendant un an. Un contact auprès de la marque est resté sans réponse, ces gens là sont ils sérieux ? Surtout après les révélations d'espionnage de leurs logiciels. Je n'ai pas vu (ou alors bien caché) un abonnement mensuel résiliable. >>> Moralité je vois pas comment solutionner ce problème, bien que disposant d'un ebook qui donne des conseils sur le nettoyage du code pourri généré par Word. Dont par ailleurs je m'étonne qu'on en fasse le logiciel de départ. Bien que j'y serai peut être contraint, j'ai pour l'instant pas envie de mettre mes mains dans le cambouis du HTML, XHTML et du XML. A G4HD : désolé je n'ai rien capté à ton message, des captures seraient la bienvenue. Cordialement. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 05:14 |