![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 109 Inscrit : 18 Oct 2005 Lieu : 35-Bretagne Membre no 48 141 ![]() |
Bonjour,
J'ai un Imac 27" 2011 en rade... J'envisage d'éventuellement le transformer en écran... J'ai trouvé ça chez les chinois : https://fr.aliexpress.com/item/100500515513...ayAdapt=glo2fra Ca semblerait correspondre à mon modèle de dalle (LM270WQ1-SDE3). Quelqu'un aurait-il déjà tenté l'aventure ? Je suis preneur de plans, d'avis, de conseils... Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 323 Inscrit : 14 Dec 2001 Lieu : PARIS Membre no 1 600 ![]() |
Merci pour les infos. J'ai vu que "Léonard" sur ce Forum avait branché les blocs hauts-parleurs directement sur la carte. Mais j'ai vu une autre installation avec un filtre pour chaque bloc Hp et un amplificateur commun. Cela permet de séparer les woofers des tweeters mais je ne sais pas si c'est vraiment utile sur ce type de Hp. Pour le ventilateur qui souffle d'origine sur l'alimentation, j'ai trouvé une petite carte pour le déclencher en fonction de la température
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 10:50 |