![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 109 Inscrit : 18 Oct 2005 Lieu : 35-Bretagne Membre no 48 141 ![]() |
Bonjour,
J'ai un Imac 27" 2011 en rade... J'envisage d'éventuellement le transformer en écran... J'ai trouvé ça chez les chinois : https://fr.aliexpress.com/item/100500515513...ayAdapt=glo2fra Ca semblerait correspondre à mon modèle de dalle (LM270WQ1-SDE3). Quelqu'un aurait-il déjà tenté l'aventure ? Je suis preneur de plans, d'avis, de conseils... Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 318 Inscrit : 17 Sep 2014 Membre no 192 023 ![]() |
Bonsoir,
Manip réalisée sur un iMac 21,5" de mi-2011. Sur les cartes il y a une connectique speaker j'ai donc pu récupérer dessus les hp de l'iMac mais ça n'est pas pris en charge par macOS. Il existe de petit soft pour ça : moniteur control ou sound control qu'on trouve en open source sur Github. Après l'inconvénient c'est les sorties de câbles. Pour ma part j'ai cherché à installer sur le boitier des connectiques d'entrées . J'ai réussi une connectique femelle pour l'alimentation ainsi que pour l'HDMI. Je cherche a récupérer également la camera en USB mais c'est plus hard et je ne suis pas éléctronicien/informaticien. Bref couplé a un Mac mini ça devrait faire l'affaire. Bonne continuation. Cdlt -------------------- Gassonline
Le plus gros virus sur Mac c'est "Apple" |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 10:46 |