![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 109 Inscrit : 18 Oct 2005 Lieu : 35-Bretagne Membre no 48 141 ![]() |
Bonjour,
J'ai un Imac 27" 2011 en rade... J'envisage d'éventuellement le transformer en écran... J'ai trouvé ça chez les chinois : https://fr.aliexpress.com/item/100500515513...ayAdapt=glo2fra Ca semblerait correspondre à mon modèle de dalle (LM270WQ1-SDE3). Quelqu'un aurait-il déjà tenté l'aventure ? Je suis preneur de plans, d'avis, de conseils... Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 323 Inscrit : 14 Dec 2001 Lieu : PARIS Membre no 1 600 ![]() |
Personne n'a répondu à votre message, c'est curieux ! Je suis en train de faire un moniteur avec mon ancien imac 24 pouces de 2008.
Il y a plusieurs vidéo sur ce type de modification, souvent très basiques. Écran + carte de pilotage avec panneau de commande +alimentation 12v externe. Pour ma part, je dois garder l'alimentation d'origine pour le rétro éclairage de la dalle en 24v. Je vais aussi garder la fonction du bouton de démarrage en ajoutant un circuit bistable qui pilotera l'alimentation. J'aimerai aussi garder les haut parleurs intégré et un ventilateurs contrôlé, mais c'est un petit peu plus compliqué. Je vais déjà installer la base, puis je rajouterai les options !! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 02:38 |