![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 30 Sep 2024 Membre no 219 908 ![]() |
Bonjour,
Un 'petit' souci dont je ne trouve pas de solution pour le moment : lorsque que travaille sur des packs avec du texte en justifier à gauche sur Illustrator, la dernière ligne du paragraphe déborde du cadre. A part en bidouillant (comme tirer légèrement le bloc pour l'agrandir ou le réduire, ou en forçant le retour à la ligne...), pas de réelle solution. Avez-vous une idée ou est-ce simplement un bug ? J'ai reproduit cet effet sur la capture en pj pour illustrer mes propos, mais parfois ce sont des mots complets qui débordent et ne passe pas à la ligne automatiquement comme il devrait le faire. Déjà vu même sur une autre version ou un autre ordi chez un client. Merci
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 30 Sep 2024 Membre no 219 908 ![]() |
Le texte est bien en justifier à gauche, aucune option, aucun retrait, c'est le mystère...
Si je justifie des 2 côtés, le texte rentre correctement dans le cadre, mais je souhaite être en justifier gauche. Je joins le fichier ai merci ! Ce message a été modifié par cocofly07 - 8 Nov 2024, 09:00.
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 506 Inscrit : 6 Nov 2006 Membre no 72 284 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 20:50 |