![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 8 Nov 2024 Membre no 220 023 ![]() |
Bonjour,
Nouveau ici, je remercie tous le monde pour les informations importante sur nos mac. Je possède un iMac 27" fin 2013 avec Catalina 10.15.7 et je voulais migrer vers Sonoma... Donc j'installe OpenCore Legacy Patcher en V 2.1.2 : Mon iMac 27" Fin 2013, ne veut pas ce laisser faire. J'essaie avec Sequoia, puis Sonoma, puis Ventura, même résultat lors de l'installation finale : L'opération n'a pas pu s'achever : Permission denied. Je fais le même essai avec OCLP¨en V 2.0.1 : Mon iMac 27" Fin 2013, ne veut pas ce laisser faire. J'essaie avec Sonoma, même résultat lors de l'installation finale : L'opération n'a pas pu s'achever : Permission denied Je suppose que c'est un pb de version de OCLP avec mon mac; mais je ne suis pas sur, je suis novice et pas informaticien...Help me. Pouvez-vous m'aider ? Quel solution ? Merci d'avance. Sybic |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 8 Nov 2024 Membre no 220 023 ![]() |
Je fais le même essai avec OCLP¨en V 2.0.1 : Mon iMac 27" Fin 2013, ne veut pas ce laisser faire. J'essaie avec ventura, même résultat lors de l'installation finale : L'opération n'a pas pu s'achever : Permission denied
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 16:04 |