![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 24 Oct 2024 Membre no 219 983 ![]() |
Bonjour,
Suite à une restauration de windows 11 au moyen d'un image disque ma partition Efi du mac a disparue. j'était sur Ventura Je ne connais pas grand chose au hackintosh. je pense qu'il faudra refaire une clean install et au besoin configurer les ports USB ma config : Asus prime A z790 wifi radeon vega 64 2 samsung 990 pro 1 pour mac os l'autre pour windows Pouvez-vous m'aider (je fournirai un petit budget ) Bien à, vous Yvan Ce message a été modifié par Yvanoe80 - 29 Oct 2024, 09:25. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 529 Inscrit : 20 Aug 2020 Lieu : Belgique Membre no 212 269 ![]() |
Comment ce site fonctionne ?
Tu dois leur faire une demande ? Est-ce que c'était un EFI déjà fait ? Tu payes pour chaque EFI que tu reçois ? Ou est-ce que tu payes pour avoir accès aux téléchargements et tu peux prendre tous ceux que tu veux ? Je n'arrive pas à faire un EFI qui fonctionne pour un Lenovo Thinkcentre P520 (Xeon W Skylake), apparemment il ne faudrait pas dépasser la version 048 du BIOS et j'ai la 061, il y a encore la 060 disponible sur le site de Lenovo, mais pas plus vieux. Ils en proposent un pour cette machine, mais je ne sais pas si ça fonctionne avec une version récente du BIOS, ni les détails (mise en veille OK ou pas? ...) Merci pour les infos que tu pourrais donner |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 06:58 |