![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 038 Inscrit : 6 Jun 2012 Membre no 176 923 ![]() |
Bonjour à Tous,
J'ai un MacBook Pro de fin 2020, que j'utilise, à domicile avec un écran LG de 32 pouces de mi 2021. Les 2 appareils fonctionnent à merveille. Depuis que je suis sous Sequoia (quelques semaines), le Dock ne se place pas au bon endroit, comme si l'écran détecté par le système est plus petit qu'en réalité. Je suis, à chaque fois dans l'obligation d'aller à "réglages d'affichage", je change de grosseur de caractère et là le dock se place au bon endroit. Une idée sur l'origine de ce problème ? Merci Excellente journée. Ce message a été modifié par Ganjab - 3 Nov 2024, 16:50. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 226 Inscrit : 3 Feb 2007 Lieu : 92 Membre no 79 812 ![]() |
Bonjour JMGGG, En fait je n'utilise quasiment jamais l'écran du MacBooK. Je vais le débrancher et regarder directement dans le MacBook Merci Bonne fin de journée Bonjour Ganjab, L'avantage de ton écran secondaire n'était peut-être que juste son format, sa taille ? Que produisais-tu avec, pour ne pas avoir besoin de l'écran du Mac ? JMGGG ![]() -------------------- JMGGG
Mac et outils du moment > iMac 24", M1, 8 Cœurs, RAM 16 (fin 2021) + 8 DD Externes USB + iPhone 14 + Epson XP-352 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 038 Inscrit : 6 Jun 2012 Membre no 176 923 ![]() |
Bonjour JMGGG, En fait je n'utilise quasiment jamais l'écran du MacBooK. Je vais le débrancher et regarder directement dans le MacBook Merci Bonne fin de journée Bonjour Ganjab, L'avantage de ton écran secondaire n'était peut-être que juste son format, sa taille ? Que produisais-tu avec, pour ne pas avoir besoin de l'écran du Mac ? JMGGG ![]() Bonjour JMGGG Je suis de formation graphique, et j'ai toujours aimé avoir de grands écrans de qualité. Ce message a été modifié par Ganjab - 5 Nov 2024, 17:08. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 03:32 |