![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 24 Oct 2024 Membre no 219 983 ![]() |
Bonjour,
Suite à une restauration de windows 11 au moyen d'un image disque ma partition Efi du mac a disparue. j'était sur Ventura Je ne connais pas grand chose au hackintosh. je pense qu'il faudra refaire une clean install et au besoin configurer les ports USB ma config : Asus prime A z790 wifi radeon vega 64 2 samsung 990 pro 1 pour mac os l'autre pour windows Pouvez-vous m'aider (je fournirai un petit budget ) Bien à, vous Yvan Ce message a été modifié par Yvanoe80 - 29 Oct 2024, 09:25. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 495 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
Attention:
il aurais été sage de prendre un support disk différents (Taille OU autre marque) Car l'installeur de windows ne permet pas de faire la différence ( disk A ou ![]() Si tu as déjà installe hack As tu gardé la clé USB d'installation ? si oui tu devrais pourvoir boot dessus puis récupére par time machine Sinon il faut refaire l'installation ( de préf un disque vierge de data) -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 24 Oct 2024 Membre no 219 983 ![]() |
Attention: il aurais été sage de prendre un support disk différents (Taille OU autre marque) Car l'installeur de windows ne permet pas de faire la différence ( disk A ou ![]() Si tu as déjà installe hack As tu gardé la clé USB d'installation ? si oui tu devrais pourvoir boot dessus puis récupére par time machine Sinon il faut refaire l'installation ( de préf un disque vierge de data) La partition efi du mac a disparue donc faut refaire la partition efi puis l'insatll de mac os en ce qui concerne le disque pour Windows on peux choisir le disque |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 495 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
Attention: il aurais été sage de prendre un support disk différents (Taille OU autre marque) Car l'installeur de windows ne permet pas de faire la différence ( disk A ou B ) Si tu as déjà installe hack As tu gardé la clé USB d'installation ? si oui tu devrais pourvoir boot dessus puis récupére par time machine Sinon il faut refaire l'installation ( de préf un disque vierge de data) La partition efi du mac a disparue donc faut refaire la partition efi puis l'insatll de mac os en ce qui concerne le disque pour Windows on peux choisir le disque il faut pouvoir ne pas se tromper, la taille et le type étant identique tu peux te tromper Après a tu une copie de ton EFI ? sauvergarde sur clé USB ou autre ? -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 06:24 |