![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 24 Dec 2006 Membre no 76 385 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous, je me suis enfin décidé à me lancer dans la réalisation de vidéos pour aborder les sujets qui me tiennent à coeur.
Dans cette première vidéo, je vous invite à réfléchir sur la post-réalité, un concept fascinant qui explore l'influence croissante de l'intelligence artificielle sur notre rapport au réel. À travers des exemples concrets et des questionnements philosophiques, je propose une analyse des enjeux éthiques et sociaux qui se profilent à l'ère des contenus numériques générés par IA. Rejoignez-moi pour un débat crucial sur la façon dont nous façonnons notre futur collectif face à ces évolutions technologiques. Et n'hésitez pas à me faire part de vos retours constructifs pour permettre d'améliorer mes contenus à venir ![]() Bienvenue dans la Post-réalité Et l'écriture du second épisode touche à sa fin, j'enchaine avec le tournage et le montage et vous pourrez le suivre dans le courant de la semaine ![]() -------------------- J'ai été photographe pendant longtemps si vous voulez découvrir mes archives :www.samten.fr
MBP M1 pro 16go J'ai longtemps utilisé des hackintosh, c'était une alternative intéressante fut un temps pour les stations fixes. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 24 Dec 2006 Membre no 76 385 ![]() |
La première partie du troisième volet portant sur les différents cadres légaux de l'IA à travers le monde est en ligne
![]() https://youtu.be/NcKMsKtYQWU?si=hXFMaLuwE-t09ptE -------------------- J'ai été photographe pendant longtemps si vous voulez découvrir mes archives :www.samten.fr
MBP M1 pro 16go J'ai longtemps utilisé des hackintosh, c'était une alternative intéressante fut un temps pour les stations fixes. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:23 |