![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 14 Oct 2024 Lieu : normandie Membre no 219 957 ![]() |
bonjour à toutes et à tous,
je viens de recevoir en cadeaux un IMAC 21,5" 4K de 2017, OSX SEQUOIA 15.0.1 qui possède 8 GO de RAM un Processeur I5 3,4 GHZ 1 fusiondrive de 1To, Question: pour mes besoin en MAO puis-je upgrader le processeur en y mettant un I7 9700K que je possède et mettre 64 GO de RAM et pour finir un NVME de 1 TO et un SSD SATA de 2 TO, Aurais-je des soucis de chauffe, compatibilité, bug ou autres. Merci par avance pour votre aide. Cordialement. |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 14 Oct 2024 Lieu : normandie Membre no 219 957 ![]() |
merci Athanase,
j'avais oublier de coller le lien de la carte PCIe que j'avais acheté pour ma tour. le voici: https://fr.aliexpress.com/item/100500624323...7Cquery_from%3A c'est énorme comme lien ![]() sinon j'avais l'intension de partir sur un NVME de 512 voir 1to OWC, ça m'évite d'utiliser l'adaptateur. pour la RAM j'ai auparavant acheté de la Timetec qui fonctionne super bien d'ailleurs. pour le processeur un i7 7700 ou un i5 7500k iront bien avec. pour la méthode de casser la fusion c'est un peu compliqué mais je devrais m'en sortir. merci en tout cas, c'était sympa de partager ma petite expérience avec vous. je vous en donnerais des nouvelles quand mon petit projet serais terminé. bonne soirée à tous. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 03:11 |