IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bienvenue dans la Post-réalité, Questionnements éthiques autour de IAs
Options
Samten
posté 14 Oct 2024, 07:47
Message #1

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 24 Dec 2006
Membre no 76 385

Bonjour à toutes et à tous, je me suis enfin décidé à me lancer dans la réalisation de vidéos pour aborder les sujets qui me tiennent à coeur.
Dans cette première vidéo, je vous invite à réfléchir sur la post-réalité, un concept fascinant qui explore l'influence croissante de l'intelligence artificielle sur notre rapport au réel.
À travers des exemples concrets et des questionnements philosophiques, je propose une analyse des enjeux éthiques et sociaux qui se profilent à l'ère des contenus numériques générés par IA.
Rejoignez-moi pour un débat crucial sur la façon dont nous façonnons notre futur collectif face à ces évolutions technologiques.
Et n'hésitez pas à me faire part de vos retours constructifs pour permettre d'améliorer mes contenus à venir smile.gif

Bienvenue dans la Post-réalité

Et l'écriture du second épisode touche à sa fin, j'enchaine avec le tournage et le montage et vous pourrez le suivre dans le courant de la semaine smile.gif

--------------------
J'ai été photographe pendant longtemps si vous voulez découvrir mes archives :www.samten.fr
MBP M1 pro 16go
J'ai longtemps utilisé des hackintosh, c'était une alternative intéressante fut un temps pour les stations fixes.
MBP mi-2009 17" mat - 2,8GHz Core 2 Duo - 8Go ram - GeForce 9600M GT RIP
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
bird
posté 15 Oct 2024, 05:44
Message #2

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 28 May 2004
Lieu : Azerat (Dordogne)
Membre no 19 301

Bonjour,
L'analyse est intéressante et je pense être convaincu par ce que tu exposes. Je n'avais pas pensé à l'individualisme que ces technologies entraînent. Merci et bravo.

--------------------
SiGnAtUrE
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts)
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:36