![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 14 Oct 2024 Lieu : normandie Membre no 219 957 ![]() |
bonjour à toutes et à tous,
je viens de recevoir en cadeaux un IMAC 21,5" 4K de 2017, OSX SEQUOIA 15.0.1 qui possède 8 GO de RAM un Processeur I5 3,4 GHZ 1 fusiondrive de 1To, Question: pour mes besoin en MAO puis-je upgrader le processeur en y mettant un I7 9700K que je possède et mettre 64 GO de RAM et pour finir un NVME de 1 TO et un SSD SATA de 2 TO, Aurais-je des soucis de chauffe, compatibilité, bug ou autres. Merci par avance pour votre aide. Cordialement. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 12 Sep 2024 Membre no 219 265 ![]() |
Pour le processeur cela à l'air assez facile ; et comparativement changer les modules mémoire sera un jeu d'enfant.
Concernant le NVME, j'ai cru comprendre dans cette discussion qu'il y avait un problème de connecteur et que le plus simple était d'utiliser un NVME externe en Thunderbolt 3. N'importe quel SSD SATA est compatible, et devrait dégagera moins de chaleur que le Fusion Drive qui contient un disque à plateaux. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 03:19 |