![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 318 Inscrit : 17 Sep 2014 Membre no 192 023 ![]() |
Bonjour,
Un Mac mini avec écran externe sans webcam. Du coup existe-il une bidouille pour utiliser la webcam d'un viel iMac ? Cdlt -------------------- Gassonline
Le plus gros virus sur Mac c'est "Apple" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 316 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
... en fait je parle de la pièce uniquement et pas de l'iMac. A.m.h.a tu t'embêtes pour pas grand'chose: une Webcam-USB coûte des clopinettes.Pour en avoir réhabilité quelques uns j'ai plusieurs pièces qui trainent dont les cameras que je pensais pouvoir ré-utiliser. C'est un achat "pénible" : ça va de 10 € à 200 € et même plus pour des usages incompréhensibles pour un ignorant ! Quant aux marques… à moins de s'y connaître un peu, c'est la foirfouille. Il faudrait un guide simple sur les termes utilisés comme streaming, video conversation et capacités techniques comme 30 ou 60 ips etc. Si c'est juste pour faire le minimum avec un mac mini, un mac studio ou un mac pro, comment choisir et que ça dure un peu ? ![]() J'ai essayé mon iphone comme webcam pour le mac fixe avec en face de moi l'écran 27" : c'est vite galère à l'usage, ne serait-ce que trouver où et comment poser le téléphone en mode horizontal, forcément trop haut, ou trop bas ou trop àdroite ou à gauche de l'écran, sans parler de l'éclairage ! Et dès qu'il y a un truc à valider sur l'iphone ou un coup de fil à prendre… Ce message a été modifié par g4hd - 14 Oct 2024, 09:15. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 04:38 |