![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 22 Oct 2021 Lieu : 22140 et 22500 Membre no 214 790 ![]() |
Bonjour
j'ia ce message au démarrage de mon imprimante CANON MG8250 : absorbeur d'encre quasiment plein , Sélectionner OK pour continuer à imprimer. Contacter un centre de service. en clair cela veut dire que mon imprimante va bientôt se bloquer. J'ai vu sur le net qu'il faut remettre le compteur d'encre à zéro mais je ne trouve rien pour ce modèle d'imprimante avez vous une solution ? Merci d'avance Didier -------------------- Mac pro 4.1 flashé en 5.1 Processeur 3,33Ghz 6 core, carte vidéo MSI RX560 AERO ITX , 32 Go de DDR3 le tout sous High Sierra 10.13.6
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 336 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Saintes (17) Membre no 40 909 ![]() |
Je pense que tu vas rendre service à pas mal de monde car cette histoire de blocage entraîne souvent la mise au rebut de l'imprimante : le "centre de service" est généralement inopérant…
![]() -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.8 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go Mais aussi le toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité «Le fait de pouvoir élire librement ses maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves» Herbert Marcuse - L'homme unidimensionnel (1964) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th September 2025 - 18:22 |