![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 6 Jan 2002 Lieu : Mayotte (Océan Indien) Membre no 1 761 ![]() |
bonjour,
Je soutiens un étudiant en comptabilité au Kenya dont le professeur d'informatique envoie les devoirs à partir de PC Window . Il reçoit d'abord les exercices sur Excel et Word sur son téléphone. Ensuite il doit les transférer sur son ordinateur. Je lui ai acheté un Macbook Air. Pourra-t-il tranférer et lire les documents Word et Excel sur son ordinateur? J'hésite à lui acheter Office pour Mac , s'il ne peut pas l'utiliser . -------------------- Marie-Claude
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 12 Sep 2024 Membre no 219 265 ![]() |
bonjour, Libre Office gratuit ouvre les documents Word et Excel. Il en est de même pour Numbers et Pages mais cela nécessite une importation puis exportation.Je soutiens un étudiant en comptabilité au Kenya dont le professeur d'informatique envoie les devoirs à partir de PC Window . Il reçoit d'abord les exercices sur Excel et Word sur son téléphone. Ensuite il doit les transférer sur son ordinateur. Je lui ai acheté un Macbook Air. Pourra-t-il tranférer et lire les documents Word et Excel sur son ordinateur? J'hésite à lui acheter Office pour Mac, s'il ne peut pas l'utiliser. Selon la complexité du document la compatibilité avec Libre Office peut être altérée. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 01:48 |