![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 1 Oct 2024 Membre no 219 910 ![]() |
Bonjour à tout le monde
Je viens de mettre "big sur" sur mon macbookPro mi 2012 (16Go RAM / et je trouve qu'il chauffe (CPU entre 70 et 88 degres quand je surfe) Auriez vous des idées de pourquoi? et surtout comment améliorer? Merci à vous Bonne journée. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 12 Sep 2024 Membre no 219 265 ![]() |
Je viens de mettre "big sur" sur mon macbookPro mi 2012 (16Go RAM / et je trouve qu'il chauffe (CPU entre 70 et 88 degres quand je surfe) Ce « vient de » évoque une installation OCLP (forcément avec un Mac bloqué officiellement sur Catalina). Dans l'hypothèse où tu as bien utilisé la dernière version 2.0.2 d'OCLP, et que tous les patches post installation ont été installés, tu peux essayer de réinitialiser le SMC.Auriez vous des idées de pourquoi? et surtout comment améliorer? Cela dit, et si cela n'améliore rien, au moins deux utilisateurs avec la même configuration que toi sont pleinement satisfaits d'avoir installer Monterey. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 08:54 |