![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
Salut à tous,
Le trombinoscope a maintenant son adresse sur les serveurs macbidouille! c'est plus logique, et surtout, infiniment plus rapide que chez Free! J'en ai profité pour lui faire une vraie interface. Merci à tous les participants. http://trombino.macbidouille.com ...et continuez à envoyer vos photos ![]() ![]() Joseph Papier [Edit] On passe à la version 3.0 ; un trombinoscope tout beau avec du CSS, des vignettes et un moteur de recherche (merci DUX) QUOTE ("schlum") Pour que votre photo soit ajoutée à ce trombinoscope, envoyez-la (image ou lien) à [email protected] en précisant votre pseudo sur le forum.
Ce message a été modifié par Joseph Papier - 16 Mar 2005, 20:32. -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Oui ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 889 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : BZH Membre no 8 224 ![]() |
Salut !
Pour trier correctement les noms rien de tel qu 1 petit QuickSort, c'est pas tres dur à implémenter en php, et je suis certain que tu peux trouver le code quelque par sur la toile, du coté de gnu par exemple. Sinon, je veux bien te l'écrire, mais faudrait m'envoyer la structure de ton environnement du trombino, pour une transition en douceur. ![]() mes remarques: 1) Je crois aussi que l'interface sera à revoir au bout d'un moment s'il y a trop de monde dans le trombino, car on risque d'avoir un combobox de 1O Km... 2) Je ne sais pas si le tombino est hébergé sur le site de MacBidouille, mais si c'est le cas, ce serait pas mal d'avoir les liens direct des photos, pour ceux qui ne sont pas sur le trombino 3) faire un top 10 des tronches les plus mattées? ![]() -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 19:44 |