![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 84 Inscrit : 27 Jul 2005 Membre no 43 105 ![]() |
Bonjour les bidouilleurs,
Je suis face à un problème gênant. J'ai installé sur mon mac mini G4 1.25GHz un mac os 9 récupéré sur https://macintoshgarden.org/apps/mac-os-922-mac-mini-g4. Je pécise: - J'ai bien partitionné le disque dur avec les drivers mac os 9 - L'installation s'est faite sans erreur - J'ai démarré le mac mini en mode target et vérifié à partir d'un autre mac que les fichiers étaient bien présents sur la partition de mac os 9, j'ai aussi fait un check disk (pas d'erreur). Au démarrage, je vois brièvement le pointeur de la souris et le petit mac et après ça reste coincé à la disquette avec "?". Pourtant tous les fichiers sont bien présents sur la partition, je n'arrive pas à comprendre... Peut être que l'installateur a mal configuré le système, mais là c'est au delà de mes compétences. Est-ce que ce problème dit quelque chose à quelqu'un? Merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 84 Inscrit : 27 Jul 2005 Membre no 43 105 ![]() |
Désolé je ne sais pas, c'est la première fois que j'utilise ce genre de système de téléchargement.
Un petit retour d'expérience sur ton installation de macos 9 sur ton mini? Moi a priori tout fonctionne, excepté le modem. Et j'en ai besoin pour pouvoir émuler les deux ports séries avec mon keyspan. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:39 |