![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 654 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
Depuis l'arrivée de la "5G" les iPhone la supportant se limitent hors-USA à sa partie qui effectivement remplace la 4G/LTE sans être en pratique plus performante, on reste largement sous les 1 Gb/s réels.
Pourtant la 5G c'est aussi les ondes millimétriques, censées offrir des performances incroyables, mais Apple ne propose cela que sur les modèles US des iPhone 16 et 16 Pro. Les iPhone 16 modèles US n'ont plus d'emplacement SIM remplacés par du e-SIM et l'espace libéré servirait à l'antenne 5G mmWave. Lien vers le billet original -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 527 Inscrit : 2 Mar 2009 Membre no 132 168 ![]() |
Pas si loin en dessous du Gb/s avec mon vieil iPhone 12...
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 789 Inscrit : 1 Dec 2002 Lieu : Corse et Normandie Membre no 4 956 ![]() |
Pas si loin en dessous du Gb/s avec mon vieil iPhone 12... J'ai mieux ! > 1056 mbps Café le Royal, devant la Préfecture à Ajaccio ;-) (iPhone 12 US)
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 04:02 |