IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Apple Event: la 5G mmWave toujours restreintes aux iPhone 16 modèles US, Réactions à la publication du 10/09/2024
Options
Paul Emploi
posté 10 Sep 2024, 14:45
Message #1

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 19 Nov 2020
Membre no 212 895

Depuis l'arrivée de la "5G" les iPhone la supportant se limitent hors-USA à sa partie qui effectivement remplace la 4G/LTE sans être en pratique plus performante, on reste largement sous les 1 Gb/s réels.

Pourtant la 5G c'est aussi les ondes millimétriques, censées offrir des performances incroyables, mais Apple ne propose cela que sur les modèles US des iPhone 16 et 16 Pro.
Les iPhone 16 modèles US n'ont plus d'emplacement SIM remplacés par du e-SIM et l'espace libéré servirait à l'antenne 5G mmWave.

Lien vers le billet original

--------------------
La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
malloc
posté 10 Sep 2024, 17:30
Message #2

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 5 Sep 2004
Membre no 23 103

Et moi qui active bêtement la 5G quand j’ai besoin de performance biggrin.gif

Si seulement j’avais su que ce n’est pas plus performant que la 4G/LTE, je me serais évité tous ces téléchargements ultra rapides…

--------------------
AMF: Ne possède pas d'actions Apple. Ne touche aucune rémunération, directe ou indirecte, d'Apple. Intervient ici depuis 20 ans à titre personnel. Ne partage pas son compte avec des tiers. N'a aucun lien avec les rédacteurs du blog MacBidouille.
Mes messages sont parfois édités par la modération dans le texte, et ce sans trace visible. Ce qui apparaît sous mon nom peut ne pas provenir de moi.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 31st July 2025 - 21:39