![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 22 May 2019 Membre no 208 120 ![]() |
Salut à tous, suite à mauvaise manip, mes icones sur le bureau sont réorganisés automatiquement sur la grille, or j'avais un rangement "personnel" (il y en a pas mal, et je ne trouve plus rien..
![]() Je fais régulièrement des svg time machine, mais après pas mal de recherche je ne trouve pas où est stocké ce rangement... j'aimerais bien retrouver mon agencement personnel, mais je ne sais pas quel fichier restaurer. Si quelqu'un à une idée... elle est la bienvenue. merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Banned Messages : 1 Inscrit : 25 Aug 2024 Membre no 219 214 ![]() |
Salut !
Je comprends ton problème, j'ai eu le même ![]() Pour macOS, tu pourrais essayer de restaurer les fichiers com.apple.finder.plist à partir de ta sauvegarde Time Machine. Ce fichier se trouve dans le dossier ~/Library/Preferences/. Si tu es sur Windows, la disposition des icônes est enregistrée dans le registre sous la clé suivante : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Shell\Bags\1\Desktop. Restaurer cette clé à partir d'une sauvegarde pourrait te rendre ton agencement initial. À bientôt, -------------------- Passionné par tout ce qui améliore l'espace de travail, et notre productivité au bureau.
[moderators fighting spam] ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd September 2025 - 09:29 |