![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 1 Sep 2024 Membre no 219 230 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je pense être dans le cadre d'un "hackintosh" car j'ai fait une VM MacOS sur mon PC Windows. Cette VM fonctionne très bien. Mon problème est un problème d'autorisation. J'ai téléchargé une application qui n'est pas issue de Apple et si je veux la lancer, un message me dit : Vous ne possédez pas les autorisations permettant d’ouvrir l’application «FactDevEI.app». Je suis le seul utilisateur de cette VM et j'en suis l'administrateur. Quand je regarde mes droits vis à vis de cette application, que ce soit en tant qu'utilisateur ou administrateur, j'ai les droits en écriture et lecture, pourtant, je n'arrive pas à savoir comment faire pour déverrouiller cette autorisation pour autant que ce soit possible. Merci de votre aide. Pierre. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 016 Inscrit : 23 Nov 2002 Membre no 4 808 ![]() |
je crains qu'il faille que tu revoies tout ça.
'FactDevEI' est bien dans 'contents->app->MacOs' mais c'est un alias… C'est aussi un exécutable unix au premier niveau du dossiere 'FactDevEI' Si je remplace ce dernier fichier par celui mis à dispo : rien de plus Si je remplace l'alias dans 'contents->app->MacOs' par un alias du fichier mis à dispo, rien de plus … là, j'arrête ![]() -------------------- MBP 15 unibody (circa 2010) 2,4 Ghz , 4Go ssd 256 Go, dual boot OSX10.9.5-Linux mint
MacMini late 2012, i7 2,3Ghz, 16Go, 2 ssd 1to, OSX Sonoma 14.7.1 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 18:31 |