![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 165 Inscrit : 30 May 2004 Lieu : Paris & Nice Membre no 19 356 ![]() |
Bonjour
Dans 'Réglages Système/ID Apple/iCloud/Apps utilisant iCloud/Afficher plus d'apps utilisant iCloud', comment fait-on si l'on veut désactiver une app pour que les données ne soient pas supprimées sur le Mac ? La boîte de dialogue, me semble-t-il, offrait auparavant l'option 'Conserver sur ce Mac' et ce n'est plus le cas. Merci d'avance -------------------- ---------------------- iMac 24" M1 16 Go SSD 1 To sous 15.5 iPad Pro 11'' - iPhone Pro 11 sous 18.5 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 165 Inscrit : 30 May 2004 Lieu : Paris & Nice Membre no 19 356 ![]() |
Si je continue mon exemple avec Freeform, la solution de l'enregistrement, à laquelle j'avais songé, ne fonctionne, me semble-t-il, pas, car tous les tableaux restent ensemble 'dans' l'app, on peut seulement les exporter un par un en pdf, mais pas les enregistrer séparément - en tous les cas, je n'ai pas trouvé.
-------------------- ---------------------- iMac 24" M1 16 Go SSD 1 To sous 15.5 iPad Pro 11'' - iPhone Pro 11 sous 18.5 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:30 |