![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 1 Sep 2024 Membre no 219 230 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je pense être dans le cadre d'un "hackintosh" car j'ai fait une VM MacOS sur mon PC Windows. Cette VM fonctionne très bien. Mon problème est un problème d'autorisation. J'ai téléchargé une application qui n'est pas issue de Apple et si je veux la lancer, un message me dit : Vous ne possédez pas les autorisations permettant d’ouvrir l’application «FactDevEI.app». Je suis le seul utilisateur de cette VM et j'en suis l'administrateur. Quand je regarde mes droits vis à vis de cette application, que ce soit en tant qu'utilisateur ou administrateur, j'ai les droits en écriture et lecture, pourtant, je n'arrive pas à savoir comment faire pour déverrouiller cette autorisation pour autant que ce soit possible. Merci de votre aide. Pierre. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 200 Inscrit : 13 Dec 2007 Membre no 102 454 ![]() |
Bonjour,
Dans Paramètres -> Confidentialité et Sécurité -> choisir L'App store et les développeurs identifiés. Ensuite si l'application n'est pas signée, pour le premier lancement faire: Touche ALT + clic droit ouvrir ![]() -------------------- MBP 2015 15" Core i7 2,2Ghz - 16Go de Ram
iMac early 2009 24" + MBA 2021 13" M1 Iphone 8 + XS 64Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 14:39 |